Categories > Exploiting > Roblox >

Recherche script anti signalement svp ? (utile pour tout le monde)

Posts: 6

Threads: 3

Joined: Jan, 2023

Reputation: 0

Posted

Voilà, je cherche un script pour disparaître de la liste des noms et éviter de pouvoir se faire report, il faut penser qu'il doit bien prendre en compte à la fois la liste des noms dans les paramètres ainsi que la liste des signalement où les noms apparaissent également.

 

Je ne sais pas s'il existe déjà un tel script ou s'il faut quelqu'un de créatif pour l'écrire, car je ne connais pas le LUA, je précise que mettre ce type de script à la portée des utilisateurs d'exploit sur ce site peut profiter à tous et contribuer à créer une communauté de fans soudé ainsi que participer à la bonne réputation de roblox wearedevs et des développeurs qui travaillent dur par passion afin de satisfaire les fans.

 

Merci de bien vouloir partager ce message et merci à tous :)

  • 0

marcus__

S.K.I.D

vip

Posts: 444

Threads: 23

Joined: Nov, 2022

Reputation: 29

Replied

je ne pense pas que tu puisses faire ça

  • 0

!!!!!marcus__!!!!!#8611

https://cdn.discordapp.com/attachments/1066053366758780978/1078052772567597127/image.png

Posts: 6

Threads: 3

Joined: Jan, 2023

Reputation: 0

Replied

Je tiens à dire que ce qui m'a donné cette idée date de ce matin lorsque un utilisateur dont le pseudo " bouffon " oui oui, c'est bien son pseudo était en train de harceler continuellement les autres joueurs en trollant et volant leurs inventaires, je n'ai pas eu d'autres choix que de chercher à signaler le joueur, le souci vous l'aurez deviné, c'est qu'il n'apparaissait sur aucune liste, impossible donc...   

 

D'autant, plus que, connaissant les récents efforts de roblox pour renforcer leurs protections sans compter ceux du jeu en question, je ne peut qu'en déduire que pour un bouffon, il est remarquablement malin ! 

 

Effectivement à partir de là, difficile de faire plus ingénieux...

  • 0

Users viewing this thread:

( Members: 0, Guests: 1, Total: 1 )