Profile Picture

sulis

Reputation: 0 [rate]

Joined: Jan, 2023

Last online:

Badges

badge

Etc

Send Message

Threads List
Possible Alts

Activity Feed

Replied to thread : Recherche script anti signalement svp ? (utile pour tout le monde)


Je tiens à dire que ce qui m'a donné cette idée date de ce matin lorsque un utilisateur dont le pseudo " bouffon " oui oui, c'est bien son pseudo était en train de harceler continuellement les autres joueurs en trollant et volant leurs inventaires, je n'ai pas eu d'autres choix que de chercher à signaler le joueur, le souci vous l'aurez deviné, c'est qu'il n'apparaissait sur aucune liste, impossible donc...   

 

D'autant, plus que, connaissant les récents efforts de roblox pour renforcer leurs protections sans compter ceux du jeu en question, je ne peut qu'en déduire que pour un bouffon, il est remarquablement malin ! 

 

Effectivement à partir de là, difficile de faire plus ingénieux...

Created a new thread : Recherche script anti signalement svp ? (utile pour tout le monde)


Voilà, je cherche un script pour disparaître de la liste des noms et éviter de pouvoir se faire report, il faut penser qu'il doit bien prendre en compte à la fois la liste des noms dans les paramètres ainsi que la liste des signalement où les noms apparaissent également.

 

Je ne sais pas s'il existe déjà un tel script ou s'il faut quelqu'un de créatif pour l'écrire, car je ne connais pas le LUA, je précise que mettre ce type de script à la portée des utilisateurs d'exploit sur ce site peut profiter à tous et contribuer à créer une communauté de fans soudé ainsi que participer à la bonne réputation de roblox wearedevs et des développeurs qui travaillent dur par passion afin de satisfaire les fans.

 

Merci de bien vouloir partager ce message et merci à tous :)

Replied to thread : Novaline est une vaste blague !


j'ai effectivement téléchargé comet3 mais sur l'interface j'ai un message qui me dit qu'actuellement l'API n'est pas fonctionelle et que l'utilisé pendant cette période est " à vos risque et péril " donc je prefere patienter le temps de la mise a jour sans compter qu'il marche avec un systhème de clefs que je n'ai pas réussi à dévérouiller

 

pour ce qui est de synapse c'est payant et je n'ai pas les moyens de mettre de l'argant dans un exploit ou même d'acheter des robux

Created a new thread : Novaline est une vaste blague !


j'ai télécharger Novaline derniere version, tout frais près à en découdre résultat 5 min après...

 

code erreur 268 !

 

je veux bien que les dev de roblox mettent à jour leurs filtres, mais le but d'un exploit c'est quand même de faire contre poids sinon ça peut pas aller bien loins...

 

voila tout est dit :(

Replied to thread : problème ouverture programme comet3


le soucis est que avec le correctif récent jjsploit est détecter immédiatement tandis comet3 est concue pour éviter l'erreur 268

Created a new thread : problème ouverture programme comet3


bonjour actuellement je suis sur windows 7 et il semble avoir des problème pour faire marcher les exploit récent

 

cependant j'ai réussi a faire marcher jjsploit en modifiant la liaison de compatibilité dans les propriété en revanche cela ne semble pas suffisant pour comet3 en même temps il est préciser dans les info de téléchargement qu'il est censé être compatible avec windows 7+ ce que j'ai il me semble

 

alors faut il intégrer des sous fichier dans les fichier de comet3 faut il modifier d'autre parametre ou faire autre choses pour que mon programme une fois extrait ne mettent plus "à cessé de fonctionner" ou n'y a t-il vraiment rien a faire car c'est mon windows 7 ?

 

merci pour vos réponse